Eveil musical

Peggy Moulin et son équipe de professeurs vous accueillent au Perreux sur Marne, et vous proposent une sélection de styles musicaux à découvrir.

pourquoi s’inscrire ?

L’éveil musical & Vous

La première perception que reçoit chaque petit être dans le ventre de sa mère c’est le son ! Bien avant que les autres ne s’éveillent …   Votre enfant s’est déjà familiarise à l’identification des sons durant la gestation. L’éveil musical lui permettra de se familiariser à distinguer la richesse sonore de notre environnement . Cela lui fera découvrir le fonctionnement des instruments et faire des expériences en les manipulant . C’est aussi écouter toutes les formes de musique . Nous proposons de développer l’écoute et la créativité de l’enfant . Et cet Éveil là se fait dans notre école …
l’équipe

Nos professeurs d’éveil musical

Cette année, l’école s’agrandit et Peggy sélectionne tous ses professeurs selon ses critères indispensables à l’homogénéité de l’enseignement au sein de l’école !

Laureline Didier 
PROFESSEUR D’EVEIL MUSICAL

Actuellement élève au Conservatoire de Saint Maur, Laureline est passionnée par l’enfant et son fonctionnement. A travers l’éveil musical, elle transmet ce qu’elle a reçu, le plaisir et la passion de la musique.
Une approche ludique des bases musicales afin d’affiner l’oreille
des futurs musiciens.

Clémence Bostnavaron
PROFESSEUR D’EVEIL MUSICAL

Passionnée par la musique, Clémence Bostnavaron a d’abord étudié à l’Université Paris Sorbonne en Musicologie avant de se former à la musicothérapie.

Aujourd’hui elle est diplômée de l’Université Paris Descartes et membre affiliée à la Fédération Française de Musicothérapie.

Son approche pédagogique est d’amener à explorer les sons et la musique sous toutes ses formes à travers un processus créatif. Cet accompagnement permet le développement de capacités et de potentiels individuels à travers un lâché prise et la créativité, qui guideront vers un mieux être mais surtout à éprouver du plaisir.

Luc Hébert 
PROFESSEUR D’EVEIL MUSICAL

Luc Hébert est un autodidacte, compositeur, arrangeur, interprète.

Formé par Orlandus Wilson (Golden Gate Quartet) pour le chant et Marcello Pietro (Barbatuques) pour les percussions corporelles. 
Après des années de concert et de studio avec plusieurs formations au style varié en tant que claviériste, chanteur et percussionniste,

notamment dans le duo vocal et body song Zola Jazz. 

Il se perfectionne dans les percussions corporelles puis il enseigne dans le milieu scolaire

le chant et le Body song. 
Actuellement il organise des ateliers d’éveil musical en France et en Afrique pour les enfants
de 3 à 103 ans.
De polyrythmie en polyphonie, il  transmet avec passion cet art ancestral.
INFORMATIONS

LUNDI – SAMEDI
10:00 – 20:00

L’école de Peggy Moulin est située en plein centre de ville du Perreux sur Marne, et accessible depuis Paris via le RER A ou E, ainsi que par Bus

Téléphone : 01.48.71.30.29

Adresse : 2 Rue de Tannebourg, 94170 Le Perreux-sur-Marne

Une question ?

Ne soyez pas timide ! nous répondons à toute vos questions par mail ou téléphone !